AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Partagez

Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cacahuète
Invité

Profil et Contacts

Demande de partenariat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. Demande de partenariat.  - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 0:33

Cacahuète raconte :

Bonsoir.

Le staff de Happy Ever After est dans le regret de vous annoncer qu’une bonne partie de l’équipe préfère quitter le forum, suite à divers problèmes au sein de l’équipe. De ce fait, à l’heure actuelle, nous ignorons qui restera pour défendre le forum, nous souhaitions donc vous prévenir de la possibilité qu’il ferme ses portes dans quelques jours/semaines.

Étant de ceux qui partent pour faire un autre forum, je tiens à vous dire qu’il n’est pas impossible que je repasse vous voir à l’avenir, pour demander un autre partenariat, avec un autre forum OUAT qui ne devrait pas tarder à voir le jour.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément, vous souhaite une bonne continuation, et espère vous voir prochainement parmi nos futurs partenaires de notre forum à venir.

Bonne continuation à vous !
Cacahuète.

Code:
happyeverafter.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Silly
Souveraine
Silly
Souveraine

« Age : 30
« Messages : 1050
« J'habite : Toulouse
Profil et Contacts

Demande de partenariat.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat. Demande de partenariat.  - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 13:58

Silly raconte :

Merci d'avoir prévenu, je vous souhaite bon courage chacun de votre côté et bonne continuation aussi.
Un forum OUAT sera le bienvenu parmi nos partenaires.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2