AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome In my Life - 16 Juillet 2o12.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshmallow_*
Citadine
Citadine
Marshmallow_*


« Age : 33
« Messages : 179
« J'habite : Montréal

Welcome In my Life - 16 Juillet 2o12.  Empty
16072012
MessageWelcome In my Life - 16 Juillet 2o12.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BubbleGum
Welcome To My Life..

Bienvenue dans mon univers, n'oublie pas d'enlever tes souliers avant d,y rentrer, je vient tout juste de faire le ménage. Je t'invite a venir découvrir mon petit monde, qui n'a pas toujours été rose. Tu devra avoir le coeur bien solide, car souvent mes textes sont très dure et noir. J'ai eu une vie remplie d'embuche, sa pas toujours été facile mais j'essaie de m'en sortir et d'aller bien. Je suis une jeune femme forte, et je sais que je vais arriver a m'en sortir et de bien aller. On ma violer, on a prit une partie de moi, on ma détruite, a cause de lui j'ai consommer de la drogue à planche, j'étais saoule tout les jours, mais maintenant, je vais mieux, j'ai la force de me battre et d'avancer dans la vie, je méritais pas ce qui mes arriver, mes je dois vivre avec et avancer dans la vie... & être forte. Je vous souhaite une bonne lecture et hésiter pas a laisser des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbleland.discutplaza.com
Partager cet article sur : reddit

Welcome In my Life - 16 Juillet 2o12. :: Commentaires

Camargo
Re: Welcome In my Life - 16 Juillet 2o12.
Message Lun 16 Juil - 15:03 par Camargo
Très belle présentation de journal ! :)

Je suis désolée de ce qui t'es arrivé, je comprend que ça soit dur, mais je te trouve très courageuse d'avoir la force de continuer à vivre en te battant ! Tu as bien raison.
Silly
Re: Welcome In my Life - 16 Juillet 2o12.
Message Lun 16 Juil - 19:33 par Silly
Il faut très courageuse pour se relever après une chose pareil et se battre! Je ne te souhaite que du bonheur! J'espère que maintenant ça va mieux! Puis croques la vie à pleine dent, vis chaque instant mais je pense ne rien t'apprendre vu que tu as réussit à aller de l'avant. ;)
Marshmallow_*
Re: Welcome In my Life - 16 Juillet 2o12.
Message Mer 18 Juil - 22:39 par Marshmallow_*
Merci beaucoup les filles vous êtes gentilles.
Sa été extrêmement difficile de me relever après tout sa, mais j'ai des amis formidable qui m'ont aider et fait de moi une personne plus forte. Je partage mon histoire ici avec vous dans l'espoir de peu-être en inspirer d'autre, la vie est parfois difficile, mais rien arrive pour rien, et faut toujours se battre pour être heureuse.
serah.
Re: Welcome In my Life - 16 Juillet 2o12.
Message Jeu 19 Juil - 12:30 par serah.
OUCH.
Tu m'as mis les frissons.. Je suis extrêmement désolée ce que tu as pu vivre, même si ce n'est pas mes mots qui enlèveront les faits. Tu as été très courageuse, et eu un mental de fou pour te relever. Tu as de quoi être fiere. En ce qui concerne la personne qui t'a fait ça, qu'il aille en enfer.
Maintenant, c'est une page à tourner, même si on ne peut pas oublier, je te souhaite de vivre beaucoup de bonheur dans le futur ! Tu ne mérites que ça :)
Marshmallow_*
Re: Welcome In my Life - 16 Juillet 2o12.
Message Jeu 19 Juil - 14:12 par Marshmallow_*
Merci :).!!
euphorie
Re: Welcome In my Life - 16 Juillet 2o12.
Message Ven 27 Juil - 20:09 par euphorie
Je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé... ça ne sert à rien, mais on peut quand même le dire non ? :3 Je pars du principe qu'il faut valoriser les personnes en fonction de leur force et non de leur faiblesse... alors si tu arrives à te remettre droite, je ne peux qu'être ravie pour toi :3
 

Welcome In my Life - 16 Juillet 2o12.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOMANIZING ♥ Ton forum féminin  :: ▲ Our Diaries :: Welcome to my life.-
Sauter vers: