AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi et les critiques ... surtout sur le travail!

Aller en bas 
AuteurMessage
Silly
Souveraine
Souveraine
Silly


« Age : 33
« Messages : 1050
« J'habite : Toulouse

Moi et les critiques ... surtout sur le travail!  Empty
27072012
MessageMoi et les critiques ... surtout sur le travail!


Job!
Un minimum de respect!


Salut, Aujourd'hui je suis énervée, à cause du travail et d'une critique qui n'a pas lieu d'être! Puis entre dormir entre 3h et 4h et faire le ramadan, le mieux c'est d'être compréhensible.



- Les fumeurs -

Des mégots sur une terrasses.


Ce matin, cela va faire la 3e fois que je vais faire le ménage dans un bâtiment avec plusieurs petites entreprises: pour passer des coups de chiffon sur les meubles et bureaux, passer l'aspirateur, nettoyer les toilettes, faire la serpillère ... bref la totale! Mais malheur à moi: j'ai oublié les "mégots" de la terrasse! Je n'ai que 3h, mon employeur m'avait bien expliqué que le temps donné était vraiment pile poil: sympa! Sauf que moi je me suis donnée à fond mardi et mercredi matin et aujourd'hui, je me suis dit que je pouvais aller soft et sortir à l'avance vu que j'étais restée 1/2h de plus mardi! Et ben non: je dois ramasser les cigarettes que les gens jettent par terre! Mais ils me prennent vraiment pour leur bonne! >_< Ils auraient pu attendre lundi pour que je le fasse. Non, ils appellent mon employeur pour dire que j'ai oublié de faire un truc! Mais merde je viens de commencer, un minimum de patience. Je pense que mon employeur a dû comprendre que ça m'avait énervée vu que maintenant que j'y repense: je l'ai limite agressée au téléphone.


Maintenant ce qui est sûre: l'an prochain je travaille dans un magasin comme vendeuse, ça sera beaucoup plus simple et je n'aurai que ma caisse à nettoyer ou conseiller des vêtements à certains. J'avais besoin de me défouler! Bonne après-midi, je dois retourner bosser.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/S_Boudja
Partager cet article sur : reddit

Moi et les critiques ... surtout sur le travail! :: Commentaires

euphorie
Je comprends carrément que tu râles T_T
J'te comprends tellement !!
C'est ouf ils te prennent vraiment pour un esclave quoi :O
 

Moi et les critiques ... surtout sur le travail!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOMANIZING ♥ Ton forum féminin  :: ▲ Our Diaries :: My highlights or not.-
Sauter vers: